Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des délires
23 mai 2007

Le Fou de l'Année!

Bonjour, bonsoir et surtout bienvenu à ce « Fous de l’année » Award 2007, récompensant d’un prix sans une quelconque valeur le membre du pavillon le plus fou de l’année ! Et comme vous vous en doutez, cette année aura été riche en folie riche, variée et de tous horizons !
Ayons une petite pensée toute particulière avant de donner les nominés pour Mademoiselle Tyranha qui n’a pas accepté d’être élue (à la majorité absolue et divine) cette année afin de se débarrasser de son image de « folle aux tronçonneuses » et de passer pour une gentille personne (Sounoise n’est ce pas ? Ou alors elle ne sait pas qu’on ne peut échapper à son destin è__é).

Bref, nous pouvons dès à présent donner la liste des nommés cette année (et leur « méfaits » é__è) :

-Robin K pour être devenue la poupée préférée du Chef Tyranha et supporter ces caprices sans broncher, comme devoir revêtir un costume d’ourson et des habits culcul la praline pour son bon plaisir.

-Les moutons Octave, Eusèbe et Adémar de la bergerie de SSof, qui, en plus d’avoir des noms débiles (donnés par leur Berger), ont tenté de s’attaquer de face (!!) à la Chef Suprême et Incontestée du Pavillon. (Il semblerait que ce soit une tentative d’attentat perpétrée par nos amis belges pour prendre le pouvoir)

-Lee Zeal pour avoir fait un jeun de 152 jours devant une image de Nico Robin afin de protester contre le rallongement des tenues de son idole lors de l’intermède à Water Seven (Oda a heureusement entendu son mécontentement et à fait une tenue encore plus courte pour le dernier arc)

-La Petite Lotte pour s’être présentée au pavillon de son propre chef pour y travailler et pour naïvement faire les tâches ménagères et exécuter les ordres docilement (même lorsque c’est de calmer près de 1.400 moutons en colère).

-Seleniel, le lapin-schtroumpf qui prend du plaisir à venir dans le pavillon (un sondage de l’Ipsos révèle qu’il est le seul dans ce cas) et qui, d’après un article paru dans Closer, serait le père de Robin K.

Maintenant que nous avons vu que ce Pavillon était rempli de tarés infréquentables, nous allons ouvrir l’enveloppe contenant le nom du vainqueur (désigné par Tyranha herself).
Ù^$*%£ ! J’ai pas de coupe papier sur moi, quelqu’un dans la salle pourrait il m’aider ? Ah, merci à Liloo qui vient nous prêter main forte avec ces deux tronçonneuses, attention quand même à ne pas déchirer le papier à l’intérieur, parce que de si gros coupes papiers c’est pas pratique.
Vrrrrmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On applaudit cette charmante (Hum
 ) demoiselle qui nous a secouru dans un moment si tendu.
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrm ! (Trad. : De rien, tant qu’on enlève cette image de folle qui est étiquetée sur mon front ^___^)

Et notre heureux gagnant de cette année 2007 eeeeeeeeeeeeeeeeeest... la Petite Lotte ! Il faut croire que sa naïveté légendaire, son aile coupée (une lotte-canard ? Curieux mélange), son action consciente de venir dans le Pavillon auront convaincu les téléspectateurs et Tyranha (contente de ne pas être gagnante cette année) que c’est ELLE (/Lui ?) la plus folle !
Par contre, pas de discours de la part du vainqueur, on va quand même pas lui donner un instant de gloire alors que ce n’est qu’un larbin ! En plus on doit laisser le studio à Fogiel avant 15H pour qu’il enregistre son émission.

Donc merci de nous avoir été fidèle tout au long de cette soirée (ou journée, au choix), je vous dis au revoir et à bientôt !

Cérémonie sponsorisée par Les tronçonneuses de Tata Liloo©
Et n’oubliez pas :
Avec les tronços de Liloo
Le Chef, c’est vous !

Publicité
Commentaires
T
Mais arrêteuh Petite Lotte ! T'es pas über-joy d'être élu "Fou de l'année" ? Sans déconner c'est trop la classe ! Ca ferait presque (presque...) oublier ton statut de larbin oppressé.<br /> C'est tellement génial que, tiens, même moi j'aurais tué pour l'avoir ! (D'ailleurs je l'ai fait mais chut faut pas dire qui ni où ni comment).<br /> Donc laisser cette corde tranquille et va ranger ce tabouret et scie-moi cette poutre !<br /> Défaitiste va...
L
Moi je dis qu'il y a eu complaisance du Jury!<br /> Cette élection est une mascarade!
Le pavillon des délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité