Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des délires
6 octobre 2007

Une séance d'automutilation comme les autres

Voici ce qui arrive lorsqu'une tyranne experte dans son métier demande à l'un des ses larbins de s'automutiler devant ses yeux avides de souffrance (et ceux d'une Pavillonnaire qui passait par là).

Lote dit :
Bon, je laisse place à l'artiste: époustoufle moi Arthur

TheEdgeWalker dit :
Alors... Commençons par prendre du bon matériel :

Tyranha dit :
muhahahahahahahahaha

TheEdgeWalker  dit :
Une roulette à découper la pizza, des aiguilles à tricoter, un scie à métaux, de l'acide sulfurique, de l'amidure de lithium... Ne pas oublier de prendre du sel aussi, ainsi que de l'essence

Tyranha dit :
Pas de fer blanc? Hum original ^__^

Lote dit :

(Et tu me redonneras la roulette après t'être mutilé, j'ai envie de m'en bouffer une)

TheEdgeWalker dit :
Non, seuleument du fer rouillé

TheEdgeWalker (Arthur) dit :
Ensuite, la préparation physique : je me casse les deux jambes pour ne pas que je fuie

Grenouille bleue dit :
que tu te fui toit même ... 

Lote dit :
Autonome

Grenouille bleue dit :
Bien

TheEdgeWalker  dit :
Vient la mutilation en elle-même... C'est parti !

TheEdgeWalker  dit :
...
Gnnn...

Lote dit :
Show must go on

Tyranha dit :
Atend

TheEdgeWalker  dit :
Grrrzzzktplt...

Tyranha dit :
laisse toi un minimum de deux doigt oublie pas

TheEdgeWalker dit :
(Je me retiens de hurler, mais ça me donne l'air un peu crispé)

Lote dit :
Moins beau quoi, n'oublie pas la magnifiescence du geste!

TheEdgeWalker dit :
Bon, vous voulez les cris et la description ou juste le résultat ?

Tyranha dit :
Descriptions + cris + resultat

Grenouille bleue dit :
des cris eh oh, on en veu pour nos sous

Tyranha dit :

et le sourire du mutilé en prime

TheEdgeWalker dit :
Okay... Avec une touche de schizophrénie en prime...

Grenouille bleue dit :
ouaiii
(un double mutilé avec beaucoup de souffrance et un skizo light s'il vous plaiiiit ^^)

TheEdgeWalker dit :
"Oh non... Ne commence pas par me scier une jambe... Elle est déjà cassée tu sais... Non, ne fais pas... YAAAAAAAAAAAAARGHL !!!!" *bruits de scie* zplarsh

Grenouille bleue dit :
roooooooooooooh *__*

TheEdgeWalker dit :
"Raaaaagh la vache... Un moment steuplé... AAAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!! Aaaaaah ! La roulette à pizza ! Mon oeil !!!!!" *plortch*

Grenouille bleue dit :
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah o_o

Tyranha dit :

Tout en souplesse... quel talent

TheEdgeWalker dit :
"Aaaaah j'ai mal !!! Aaaaah... Aaaaaaah merci de me l'avoir enlevé, j'ai moins mal comme ça... Mais ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRHF JHVJDBD !!!! L'acide sulfurique dans mon orbite vide !!!!"
"Douleur oculaire ! Douleur cérébrale ! Douleur tout court !!!!!"

Grenouille bleue dit :
on sent la précision du maitre

Tyranha dit :
effectivement c'est du larbin de bonne qualité ça madame!

Grenouille bleue dit :
bien éduqué et nourri d'un quignon de pain tous les trois mois

TheEdgeWalker dit :
"Non ! Non ! Pas la pince ! Pas mes doigts ! PAS MES DOIGTS !!! Ouaaaaaaaah !" *gnik... crac ! gniiiiiik... crac ! gniiiiik... CRAAAAACK !

Tyranha dit :
Tient on va pouvoir rajouter un peu de viande  a son menu... faut ramasser les morceaux !

Grenouille bleue dit :
par contre ça va salir

TheEdgeWalker dit :
"Raaaaah ! J'ai si mal ! Aucune douleur physique ne m'a jamais été infligée avec autant d'intensité !"
"Ooooh, dites-moi que je rêve... De la morphine ? J'ai de la morphine ? Vite, une injection !" *pik ! sssss...*
"Aaaaaah.... Aaaaah. Aaaaah ? AAAAAAAAAAAH ! C'était l'amidure de lithium ! Mon corps est en feu ! Je ne suis plus qu'un tas de chair à vif incandescent de douleur !"

Tyranha dit :
En plus il y'a du suspens ^_^

Grenouille bleue dit :
une maitrise tehcnique impressionante
Tyranha dit :
Effectivement

TheEdgeWalker dit :
"Je veux mourir ! Qu'on m'achève ! Donne moi n'importe quoi !... Voilà, je vais me suicider en me hachant les intestins à la petite cuillère !"

Tyranha dit :
Admirable

Grenouille bleue dit :
quelle volonté

TheEdgeWalker dit :
*splortch* "Aaaaïïe..." *splouartch* "Raaaaagh..." *spritch !* "OUAAAAAH !!!"
"Oooooh, si seuleument la cuillère n'était pas rouillée... Et pleine de sel... Et chauffée à blanc..."

Tyranha dit :
Avec coterisation integré... génial!

Grenouille bleue dit :
on sent qu'il est soucieu de son public

TheEdgeWalker dit :
"Ah, enfin, je le sens... Le coma approche..." *bom* *bzzzt* "Hein ? Noooooooooon ! Mon cerveau est branché sur un système électrique ! Je ne peux pas m'évanouir !"

Grenouille bleue dit :
quand y'en a plus, y'en a encore ! 

Tyranha dit :
Le soucis du détail

TheEdgeWalker dit :
*KRRRRZZZZZZT !!!!!!* "RYYYAAAAAAAAAAARFGHTZZZKT !!!! Je me suis pris une décharge !Je me suis pris une décharge !!!"

Grenouille bleue dit :
et en plus il est plein d'imagination

TheEdgeWalker dit :
"Ooooooh... Je me sens si seul... Dans un monde noir dans lequel l'espoir n'est même plus un mot... Tiens ? Quelque chose bouge... Ca s'approche... On dirait... On dirait ! DES RATS ! Nombreux ! Affamés ! Avec la peste !"
*squeeek squeek * *gniak ! gniak !* "YAAAAAAAAAARGH !!!"

Tyranha dit :
On lui donneras un petite piéce rouillée a la fin

Grenouille bleue dit :
il ne lésine pas sur les moyens

Tyranha dit :
Oui, il maitrise bien son scénario

Grenouille bleue dit :
il aura le droit de manger les cadavres

Tyranha  dit :
Un instant...

Tyranha dit :
Comment ça les rats ils ont la pestes???
Tyranha dit :
*fuyons avant d'être touchés nous aussi*

Grenouille bleue dit :
gyaaaaaaaaaa o_O

TheEdgeWalker dit :
"Aaaaaah ! Aaaaaargh ! J'entends autre chose approcher... On dirait... Non... Non !Non !!! NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! PAS CA !!!! TOUT MAIS PAS CA !!!! PITIEEEE !!! JE ME REND, J'AVOUERAI N'IMPORTE QUOI, JE FERAI N'IMPORTE QUOI !!!! MAIS N'ENVOYEZ PAS CA !!! PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!"

Grenouille bleue dit :
quel suspens

Tyranha dit :

insoutenable

TheEdgeWalker dit :
"PAS LES FRELONS !!!! PAS LES FRELOOOOOOOOOOONS !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!!!!" *bzzzzzzzzzzzz brzzzzzzz !!!!*  *pik pik pik pik pik pikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpikpik !!!!!!*

Tyranha dit :
Quel charmante idée de nous avoirs donnés des combinaison

TheEdgeWalker dit :
"NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGLF !!!! J'en ai dans ma bouche !!! Ouarghlffff !!!!"

Grenouille bleue dit :
on sent le professionel

TheEdgeWalker dit :

"Aaaaah ! Hein ? Oui ! Vas-y ! Fais-le ! FAIS-LE !!!"
*FROUUUUUUUTCH !!!!*

Grenouille bleue dit :
diantree, qu'est ce donc ?

TheEdgeWalker dit :
"Aaaaah ! Le feu purificateur... Adieu les rats, adieu les frelons... Adieu ma peau et la cornée demon oeil restant... Adieu la vie... YAAAAAAAAH !!!!"

Tyranha dit :
Quel grandiose final

Tyaranha dit :

bravo l'artiste!

TheEdgeWalker dit :

*beeeeep* -Machine de torture, modèle bêta- --Rapport de la séance du 06/10/2007-- Aucun problème durant la scéance. Mort du sujet à 19:33, après une durée standard. Fin du rapport--

Grenouille bleue dit :
ce fut plein de poésie

Tyranha dit :
C'était magnifique

TheEdgeWalker dit :
(Merci, merci)

Publicité
Commentaires
S
Tyranha dit :<br /> t'a laisser un commentaire au moins?<br /> <br /> ShikaDh dit :<br /> bah je savais pas koi dire<br /> <br /> Tyranha dit :<br /> et ben t'y retourne pour le feliciter de son excellent boulot de larbin<br /> <br /> Bon bah félicitations pour ton excellent boulot de larbin... et félicitation à Tyranha d'avoir réussi à m'obliger à écrire un commentaire sur son blog! <br /> <br /> PS: Oh oui, fouettez moi!! Moi aussi je veux faire parti des essais éxperimentaux de la machine de torture béta!!!!
Le pavillon des délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité