Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des délires
16 mars 2008

Wesh les cop1!!!! xD

Alr voila chui trop happy paske ya la grande patrone du blog qui ma permis de laisser un pti message moi et mes potes pr ke je peux me la peter apres devant les autres qui vienne voir lol !!

Mais jtrouv sa trop dommage paske c pa un skyblog alr c’est trop compliké OLOL !

Bon alr moi pti presentation jm’apele Kévin et chui tro un roxxor du kikitoudur ! meme que chui tro un pro d’internet ! jconnais plein de super jeu de role comme CS ou PES4. lol

et sinon bah dans la vie j’ador sortir, jdanse la tektonik et tt et pis ac mes potos on fume du shit et apres on cour dans la rue en gueulant à 3h du mat1 et c tro bien on fuck la société !lol

sinon j’abite dans le 77 (special cassedédi à tout mes potos) et chui celib dc voila si t intérésé laisse ton comm ! et pis chui tro un ouf du msn ! si tu veu me rentré c supa-kevin-77-gangsta-bogoss@hotmail.fr mai chui un bogoss dc si tu me soul jte bloke ! lol te voilà prévenu !

si t’a kiffé ma présentation surtt oubli pa de laché vos comm !! sa coute rien et sa me fai zizir ! lol a +++

bienvenu dans mon antre

moi c dark_evil_satankiller

le monde c tro dla merd et toi derriere ton ecran tu merite mm pa de me parler

tvoi moi chui un ouf ! dan ma chambre jai des croix à lenvers et tt ! et si tu me soul jte fou mon collier a pointe dans la gueule

mouhaha tes trips s’etaleront sur le carelage et je me nourirai de ton sang !

vazy la vi c tro de la merde ! kan je voi d gens dans la rue jai envie de tous les tué

jte fil pa mon msn paske tu cr1 tro ! tu poura jamais comprendre mon univers !

d’ailleurs jm’arrete là jvai ecouter tokio hotel en regardant buffy paske eux il on vraiment compris la vie !

lu moi c Illydane

LFG pour raid 25 wisp me si tu need roxxor du kikimeter

Chassou dispo pr héroique spé kikoolol 2000PA et 30% critik

TDC avec néant dispo et reput bastion up max, /w me

voila mon CV, sinon hier entre guildeux on a down le prince

no noob no leaver no ninja c ma devise

pour les candidature demande à Legolasse on need heal et tank full t4 pr try GT3

KIKOO moi c sakura_sasuke12

chui une grande fan de manga surtt naruto paske c tro marrant et en + ya de l’amour hihi

sinn ba jfrékente d forum et on discute de pl1 de truc tro kikoolol !

j’ai crée un sujet pr savoir ki c ki sortira avec sasuke dans naruto hihi mai perso je prefere shikamaru pask’il es tro tenebreux et inteligent en + mais chui sur il va sortir avec temari de tte façon

sinn jaime les gens gentils et atentioné et jaime pl1 de manga comme naruto et bleach mm si c pr les garcon ! jai meme deja fai un cosplay de la fille de death note et chanté un karaoke sur le generique de dragonball !

voila si tu veu en parler avec mouah bah tu peu me parler sur msn : kikoo_sakuralovesasuke@hotmail.fr

Et voilà !!! C’est fini pour aujourd’hui les amis !!! Espérons que nous reverrons bientôt Kévin et ses amis !

On finit en chanson avec un peu de Fatal Picard !

« On a tous des préjugés, qu’on le veuille ou non ! Et ceux qui sont pas d’accord et bah c’est des gros cons ! »

DaKishh

Publicité
Commentaires
S
"Nan mais dfacon toi t dla merde, naruro c dla merde et pui c tt !<br /> Tokio hotel tro daccord sa arrache grave jsui fan wesh !! Jcomprend pas le suédois mais jcomprend sk'ils veulent dire é c tro dla balle et profond wesh!<br /> <br /> Bon jvais m taillé les veines avec mon compa pdant que jferai mon dvoir de math de 5° wesh. La vie c pourri alez sur mon blog wesh."<br /> <br /> Un article excellent, hyper drôle et bien délirant ! Bonne originalité. 02/20 (bah oui, l'orthographe ça compte ! XD)
D
Hum... qui te dit que je mourrais un jour?? Kikoolol will never die!!
T
Bah, rien. En tant qu'être supérieur spirituellement , les possessions matérielles et les récompenses en général ne t'intéressent pas. Tout ce que tu feras sera transmettre ta sagesse éclairée à quelqu'un pour que l'Humanité puisse continuer à en profiter après ta mort et ceci te suffira comme récompense.
D
Hum... pourquoi pas! Je gagne quoi si je le fais? hein hein hein? Dit dit!!!
D
Hum... pourquoi pas! Je gagne quoi si je le fais? hein hein hein? Dit dit!!!
Le pavillon des délires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité